Des foulards, cache-cols, tour de cou ...

Publié le 1 Décembre 2013

Bonjour !

L'hiver on ne sait jamais comment s'habiller. Les couleurs sont sombres, on n'a pas envie non plus de ressembler à un sapin de noël. Zut quoi ! (Je crois que je vais faire labelliser cette expression comme ma "grande copine" avec son "Allô ..." ).

Bref, trêve de digression, voilà de quoi redonner un peu de pêche à une tenue toute simple. Voilà de quoi mettre à son cou frileux...

Je vous laisse cliquer sur les images pour avoir de beaux aperçus.

Des foulards, cache-cols, tour de cou ...
Des foulards, cache-cols, tour de cou ...Des foulards, cache-cols, tour de cou ...
Des foulards, cache-cols, tour de cou ...

En voilà d'autres. Les pompons je trouve ça sympa, c'est régressif, j'aiiiime !

Des foulards, cache-cols, tour de cou ...
Des foulards, cache-cols, tour de cou ...Des foulards, cache-cols, tour de cou ...

Je me suis appliquée, on ne voit pas de vilaine couture ou de surfilage tout est caché!

Je me suis creusée les méninges, j'ai sorti mes "précieux" (les tissus) pour faire des assemblages originaux et "portables", j'espère y être arrivée.

Les pompons "vintages" sont à l'honneur.
Les pompons "vintages" sont à l'honneur.

Les pompons "vintages" sont à l'honneur.

J'ai du mal à savoir lequel je préfère. Celui-ci peut-être .....

Des foulards, cache-cols, tour de cou ...

Si vous les aimez et que vous êtes dans les parages, venez à Archamps (à côté de Saint-Julien-en-Genevois) ce dimanche !

 

Bonne semaine et à bientôt !!!

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #foulards, #femme, #accesoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
houlala !!! ils sont superbes !!! de beaux tissus !!! des pompons trop mignons !!! <br /> je suis fan !!! j'ai toujours des foulards et des écharpes !!! oup's !!! en hiver un foulard et une écharpe au dessus du manteau ... wi je suis frileuse moi ... <br /> douce journée - biz-
Répondre
M
T'as raison vive les écharpes et les foulards!
F
pompons vintage ou couleurs acidulées,j'adhère ....... c'est rafraîchissant comme un glaçon dans un vin chaud à la cannelle !!!
Répondre
M
C'est un commentaire très poétique ça, d'ailleurs j'ai comme une envie de vin chaud du coup ... Merci pour la visite !