Pour les voisins "d'en face" ...

Publié le 8 Janvier 2014

Bonjour !

Il n'y a pas si longtemps il faisait froid en France ! Et moi, en vieillissant je suis devenue frileuse.

Pourquoi cette intro ? Ben j'ai crocheté des bonnets pardi ! Froid-bonnet, bonnet-froid ... Vous suivez !?...

Et comme je suis une fille sympa j'ai pensé à ceux qui ont vraiment froid en ce moment, les américains. Oui vous savez ceux qui habitent "en face" !

- Venez chercher des p'tits bonnets chez moi ! Ils sont doux, ils sont beaux !

Pour les voisins "d'en face" ...
Pour les voisins "d'en face" ...
Pour les voisins "d'en face" ...
Pas commode mon petit mannequin ...

Pas commode mon petit mannequin ...

Ces modèles sont créés au fur et à mesure de mon inspiration. Le blanc à pompon rouge est une commande spéciale.

Je vous montre le bout d'un stand (marché de Noël en décembre) où vous pouvez en voir d'autres.

 

Pour les voisins "d'en face" ...

Joyeuse galette et à bientôt !!!

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #bonnet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article