Un gilet comme je voulais !

Publié le 21 Février 2014

Hello !

Je continue dans les fringues.

Je ne sais pas si ça m'est propre mais j'ai l'impression de porter toujours les mêmes choses et d'être pathétiquement peu originale dans mon habillage...

Je feuillette les magazines et je contemple une multitudes de trucs sympas, hors budget il va sans dire ...

Donc, j'en viens à la conclusion qu'il faut que JE me couse ces trucs à moindre prix !!! Wouah, la nouvelle ... Le temps que je me fasse une tenue elle sera déjà démodée ...

Bref, je me lance quand même. Avec du basique mais pas tout à fait.

Je chipote ...

Un gilet comme je voulais !

Une robe de chambre !!!?

Mais non ... (pénible)

Le petit gilet sympa avec les pans de tissu qui retombe devant.

Un gilet comme je voulais !
Un gilet comme je voulais !

On peut le mettre avec une petite ceinture contrastante par dessus. La classe quoi ! (auto-congratulation)

Je suis très satisfaite de cette première couture. C'est un patron de tee-shirt que j'ai retravaillé. Le tissu vient de mondial tissu (soldes à - 50%, cooool!).

J'espère que ça ne boulochera pas au bout de deux lavages, il me plaît ce gilet !

BON WEE-END !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #couture, #femme, #gilet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouhhahouuil est magifique! J'adore!
Répondre
M
Merci, merci ! bon mercredi
G
Joliiiii! On dirait même pas une robe de chambre!!!
Répondre
M
Merci t'es une vraie copine ! bon week-end!