I'm back !

Publié le 18 Juillet 2014

Coucou,

non je n'ai pas arrêté de coudre ! Il y a juste eu une fin d'année scolaire chargée, un peu de vacances, un peu de sport, du jardin ...

Donc me revoilà pour vous montrer une "revisitation" d'un modèle du magazine "Ottobre" (printemps de cette année).

Plus courte, avec du jersey dans le dos pour éviter un zip que je trouve désagréable.

I'm back !
I'm back !
I'm back !
I'm back !

Je vous mets aussi des photos de l'envers, ça peut aider.

Sinon le jersey vient de "Ty Florian boutik", le coton c'est un tissu de designer américain (je ne sais plus lequel...). Il me semble que le tissu s'appelle Ipanema.

I'm back !
I'm back !

Une p'tite dernière sur le décoleté pas pigeonnant mais très confortable!

 

Maintenant direction la playa ou le lac !!!

I'm back !

J'adore les patrons de ce mgazine ils sont taillés pour moi !

Bon là, j'ai dû réduire le haut car la nature n'a pas été très généreuse avec moi ...

Sinon je prends la taille 34 pour mes 1m60 et 51 kg (ou plus! mais je n'ai plus de balance qui fonctionne depuis plusieurs année...).

 

Voilà, si cela a pu vous inspirer c'est tant mieux !

 

 

 

Bel été et à bientôt !

Rédigé par Marion des planchettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou me revoilà !!!! elle est superbe cette jolie robe avec ses jolies couleurs d'été !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
M
Merci dommage que la météo ne suive pas trop!