APRES LE VERT LE ROSE !

Publié le 9 Juillet 2012

Bonjour !

 

(Ne vous inquietez pas, toujours pas d'accents sur ce clavier...)

Aujourd'hui un sac cousu pour a la fille d'une copine. Elle aimait beaucoup un modele que je m'etais fait avec des tours Eiffel, je lui ai modifie un peu et voila le resultat.

Je pense qu'il lui a plu : "J'le kiffe trop !"

sac Noemie juillet2012 (2)

Pour le decrire un peu, il est double avec un tissu qui vient des USA et contient une poche interieure a velcro.

A la base de la bandouliere il y a de quoi accrocher un porte-clefs et de l'autre une tirette pour ouvrir la glissiere.

Sur le devant, des formes thermocollees avec un transfert brillant, j'aime quand ca brille !

sac Noemie juillet2012 (1)

 

 sac Noemie juillet2012 (3)

 

Joyeux soleil et bonnes vacances !

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article