C'était bieeeeen !

Publié le 3 Août 2012

Bonjour,

 

Un petit post nostalgique sur nos vacances. Elles ont eu lieu début juillet, pas si loin hein !? Et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a cent ans... snif et resnif !

 

Quelques photos pour que vous partagiez avec moi ma "larme".

 

La Corse c'est moche et 'faut pas y aller, c'est dangereux... hein ? ... Ben oui, après on n'a plus envie d'aller ailleurs !

 

 

 

 

16juillet2012 (5)

 

 15juillet2012 (14)

 

 

 15juillet2012 (22)

 15juillet2012 (23)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15juillet2012 (30)

 

 

 

 Voilà des enfants malheureux qui regrettent d'être venus, c'est sûr !

 

 

A BIENTÔT !

 

 

   

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #petit coin de nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
DE BONS MOMENTS.... bisous<br /> (je retourne à mon tricot avant d'aller rejoindre les bras de Morphée ! hihiihi !)
Répondre
M
<br /> <br /> Tricote bien et merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela donne envie toutes ces photos!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii snif !<br /> <br /> <br /> <br />