Des p'tits trucs

Publié le 8 Janvier 2013

Bonjour !

Demain mercredi ... Happy unhappy ?...

Ben, pas toujours facile, surtout lorsqu'il faut jongler entre les acivités des enfants et nos obligation "adultiennes" pas toujours distrayantes (courses, lessives, boulot...). En même temps je ne vais pas me plaindre, j'ai un zouzou de moins l'après-midi puisqu'il va skier.

Ok ... Une question reste, trouverai-je du temps pour coudre rien qu'un tout petit peu ?

En attendant, je vous montre diverses petites créations.

 

porte-monnaie gris peinture puzzlenov2012 (4)porte-monnaie gris peinture puzzlenov2012 (2)-copie-1

 

 porte-monnaie gris peinture puzzlenov2012 (1)porte-monnaie gris peinture puzzlenov2012 (6)

 

 porte-monnaie gris peinture puzzlenov2012 (3)

 

porte-clefs en résine nov2012 (2)porte-clefs en résine nov2012 (3)

 

 

 porte-clefs en résine nov2012 (10)porte-clefs en résine nov2012 (5)

 

 porte-clefs en résine nov2012 (9)

Les portes-clefs sont faits en résine. J'ai inclus différents matériaux dedans : perles, paillettes, bonbons ... J'ai ensuite percé la résine durcie et monté le tout en porte-clefs.

 

Il ne me reste qu'à souhaiter de bonnes soldes aux chanceuses qui pourront courir les magasins.

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Accessoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article