Encore des manches longues ...

Publié le 12 Mai 2012

 

Bonjour !

 

Un chemisier créée à l'aide d'un patron Burda de ce printemps. Des tissus achetés chez Indigotex et voici un vêtement bien taillé (pas comme avec ces foutus patrons japonais... Hein les copines!?).

 

Les observateurs remarqueront les manches longues, c'est pas encore les grosses chaleurs par ici.

 

Pour les détails techniques, j'ai doublé la partie centrale avec du voile de coton blanc. La transparence des manches n'offusquera personne donc je laisse tel quel.

 

chemisier pois et motifs floraux avrl2012 (3)

 

chemisier pois et motifs floraux avrl2012 (2)

 

 chemisier pois et motifs floraux avrl2012

 

Quand je vois mon assemblage de tissus j'ai en tête les paroles de ma p'tite dernière qui discutait avec Nathalie de la maternelle.

 

Betty : - "Ma maman elle a plein de tissus moches !"

 

Nathalie : - "Ah bon !? Et elle fait quoi avec ces tissus moches ?"

 

Betty : - "Des vêtements pour Juju."

 

Quand Nath' m'a raconté ça, j'étais morte de rire. Où avait-elle été chercher ça ? Des tissus moches pour faire des fringues à sa soeur...

 

Bref, que dira-t-elle devant ces pois et ces motifs floraux ????

 

 

Bon dimanche !

 

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article