Etoile sur Hollywood boulevard ou sur un sac ?

Publié le 28 Février 2012

 

Les deux mon capitaine !

 

Bon, rassurez-vous, je ne vais pas vous rabattre la tête avec Jean Dujardin et les oscars.

Non, je vais juste vous présenter un sac (en deux versions) orné d'une étoile prémonitrice de succès. Oui Jean, c'est grâce à moi et à mes sacs porte-bonheur que tu as gagné !!! (Ca y'est elle re-débloque ...)

 

Bon je résume, toile enduite super résistante et étoile en fausse foufoune noire pour l'un et tout toile enduite pour l'autre. Dedans, une poche ouverte de bonne taille et une tirette pour la fermeture éclair -trop pratique !-

 

 

sac étoilé noir et blanc nov2011 (3)

sac étoilé noir et blanc nov2011

 sac étoilé noir et blanc nov2011 (2)

 

 sac étoilé nov2011

 

 sac étoilé nov2011 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aux heureux lecteurs de ce post, je conseille d'acheter un bulletin du super tirage du loto car là, vous êtes en super veine !!!!

 

PS : je prends 50% des gains (vous croyez quoi vous ? Le capital chance ça se rémunère !)

 

 

A BIENTOT !!!

 

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wahoo, cette toile enduite est super joliii, j'adoree tes sacs, bravoo !<br /> je ne suis pas chanceuse au jeux! mdrrr<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je t'avouerai que je ne gagne jamais au jeu non plus ! bises<br /> <br /> <br /> <br />