LA PLAGE C'EST BIEN AVEC UN GRAND SAC C'EST MIEUX !

Publié le 5 Mars 2012

Bonjour !

 

Oui mon titre est un peu long ... OK l'inspiration n'est pas toujours là ... D'ailleurs j'admire les écrivains et leur capacité à produire des centaines de pages passionnantes.

 

Heureusement je suis plus créative avec mes tissus !

 

Voici une demande à laquelle j'ai répondu avec plaisir : un grand sac de plage avec les mêmes motifs qu'un modèle de mon blog.

 

Me voilà avec trois serviettes de plage pour évaluer la taille du contenant. Bon ça va être grand ! Je le double avec une petite mousse pour donner un peu de rigidité et une belle tenue au sac. Et comme je ne peux pas m'en empêcher je rajoute des gris-gris en tissu.

 

 

Bon, y'a plus qu'à aller à la mer !

 

  

11déc2011

 

 11déc2011 (1)

 

 11déc2011 (2)

 

 11déc2011 (4)

 

 

 

 

 BONNE SEMAINE !

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'en ai aussi préparé dans "mes rouleaux" mais moins sophistiqués ! envie de vacances au soleil ???
Répondre
M
<br /> <br /> OOOOUUUUIIIII !!! Pas toi?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres beau sac de plage et super choix des couleurs!!!!!. J aimerai justement m en faire un aussi grand pour mes prochaines vacances. Tu as pris quoi comme mesures?
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai plus et je n'ai pas noté les côtes... par contre je me suis inspirée de nos bons vieux sacs de course. Sauf pour la hauteur, il est plus grand. Pas évident entre grand et trop grand on<br /> bascule vite! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />