Les bébés mangent !

Publié le 10 Décembre 2012

Bonjour !

Après des week-end chargés en neiges et en évènements me voici de retour dans ma petite fenêtre sur le monde.

Alors comme d'hab' des millions des tonnes de trucs à faire donc ce sera un article court. En même temps je ne vais pas écrire quatre pages pour vous présenter mes bavoirs de compétition !

Bavoir très pratique, on le passe par la tête et il a un joli pochon de rangement refermable avec un perle en bois décorée. J'en avais pour mes zouzous (moins beaux of course ;) ) d'où l'idée d'en faire à ma sauce.

 

 

bavette passe-tête et pochon oct2012 (1)

bavette passe-tête et pochon oct2012 (2)

 bavette passe-tête et pochon oct2012 (3)

 bavette passe-tête et pochon oct2012 (4)

 bavette passe-tête et pochon oct2012 (5)

 bavette passe-tête et pochon oct2012 (6)

 Il m'en reste donc si vous aimez, un p'tit mail dans "mes contacts".

 

Bonne semaine enneigée !

 

  

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Pour les enfants !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article