Ma machine a fumé !

Publié le 16 Mars 2011

Coucou !

 

C'est avec plaisir que je vous présente ma dernière création "saquistique".

 

C'est une amie qui m'a demandé de lui coudre un sac. Je lui ai donc proposé de lui en faire plusieurs, à elle ensuite de choisir.

 

En voici  déjà un !

 

J'espère que ma machine à coudre s'en remettra elle commence à émettre de drôles de bruits et à pécloter sérieusement... Ne t'inquiète pas bibiche, je vais te nettoyer, te graisser et tout repartira, si, si !!! J'y crois !

 

 

 

 

présentation sac Christine mars 2011 

 

 présentation sac Christine bis mars 2011

 

 

A bientôt !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon, tu connais mes achats compulsifs de sacs... le tien, j'adoooooooore, vraiment il est magnifique... au fait mon anniv c'est le 14 juin ;-) C'est encore assez loin, ça laisse le temps de voir<br /> venir mes gros sabots ;-))) Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui je vois! hi, hi, hi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho il est génial ce sac!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, le résultat correspond à ce que j'avais imaginé, et ce n'est pas tjs le cas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!!<br /> <br /> il me semble bien compliqué à réaliser ET il est splendide<br /> bien de la chance ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, en effet, il y a bcp d'étapes de construction !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très original, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vais essayer avec d'autres tissus pour voir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou le boulot ! bravo super réussi , le choix des couleurs, la forme ,les "gri-gris" quel travail ...je comprends ta MAC parce qu'il y a quelques heures de couture .c'est sympa de se suivre à<br /> travers les blogs . continue ! mais je te fais confiance vue l'énergie que tu dégages !! je remarque que tu ne quittes plus ta petite robe colorée pour les photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre