Mais que fait Marion pendant que le chat sommeille ?

Publié le 24 Mars 2011

 

 23mars2011 (2)

 

Oui, que fait Marion pendant que le chat se planque dans petit coin pour dormir ? Alors Minou, tu parles ?

 

          - Ca y'est elle perd encore la boule ... -

 

                     - Non !!! Moi je comprends quand mon chat me miaule dessus !

 

                 --> MIAAAAAOUOUOU ! ça veut dire "J'ai faim",

                --->  MIAOUMIOUMIAOUAOUOUOU ! veut dire j'ai fini de manger maintenant ouvre la porte que je sorte!

 

                     - Alors pourquoi, le chat ne me comprendrait-il pas, moi, quand je cause !?

                  

               OK j'arrête, je m'enfonce...

 

Eh bien, réponse : Marion fabrique des colliers ! VOICI !

 

 

 

 

présentation collier timbré mars2011 

 

  

  

BONNE SOIREE BRICOLEUSE !

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Bijoux et "bidules"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors ma belle Marion... Je vois que t'as le feu...Je trouve cela super mimi. Continue, j'adore te lire. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu me fais grand plaisir! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super , très printanier et le nom est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça réveille les tenues un peu trop sages !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ooh c'est sympa<br /> c'est quelle matière? plastok fou? fait main?<br /> c 'est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, tu n'as pas reconnu mes p'tites résines souples????? Cette fois-ci j'ai superposé plusieurs matière. Le reste comme d'hab' : inventer, percer, assembler ... saluuut!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> i love ton collier timbré !!!!! j'adore !!! mais bon ton univers j'aime beaucoup les coloris les formes ! bravo la planchette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI ! Tes compliments me font tjs plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel bel endroit pour dormir tranquillement!!!tu as bien raison........BELLE JOURNEE DE VENDREDI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les "Miaous" ont la vie dure ... ce sont eux les plus malins!<br /> <br /> <br /> <br />