Oyez oyez !

Publié le 3 Juin 2012

 

Bonjour !

 

C'est avec plaisir que ...

 

 

affiche blog goûter découverte

 

 

C'est avec ma "super-copine-qui-a-la-pêche-et-plein-d'idées" que je m'associe pour convier, ceux et celles qui le souhaitent,  à venir profiter d’un moment gourmand pour découvrir nos créations ! (J'aurais dû faire plus long comme phrase ...)

  

Des créations de tous bords : des sacs, des chapeaux, des pochettes, des petits accesoires, bijoux et j'en oublie sûrement.

 

Evidemment, les enfants sont les bienvenus !

 

N'hésitez pas à venir faire les curieux ! Bonne humeur et douceurs vous attendront. 

 

 

 

A bientôt j'espère !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh dommage que j'habite loin. en tout cas l'affiche donne envie.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui à quand la télétransportation !!? Contente que l'affiche te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
parfait !!! le rendez-vous est noté !!! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Cool ! Commande le beau temps!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Si TU viens en jet privé, pourquoi pas!!! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je demande à mon mari !<br /> <br /> <br /> <br />
L
génial ! bonne vente !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'espère que nos créas plairont!<br /> <br /> <br /> <br />
B
exellente idée ce pt'ti goûter découverte,<br /> dommage suis trop loin...<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage oui, avec internet on a l'impression de toutes habiter à côté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />