Robe avec plis pour le printemps !

Publié le 20 Mars 2013

Bonjour,

 

Il va arriver, oui j'y crois ! Et là, je serais prête !!!! Vive le printemps !

Cette petite robe avec ses jolis plis sur le buste et sa toile légère sera parfaite pour les douces journées à venir.

 

Patron de Yoshiko Tsukiori du livre Tuniques, robes, etc. (Mes carnets de couture)

 

 

robe plissée jan2013 (3)

 robe plissée jan2013 (1)

 

 robe plissée jan2013 (2)

 

 robe plissée jan2013 (4)

 

 

 robe plissée jan2013 (6)

 

 

 

 robe plissée jan2013 (5)

 

 

 robe plissée jan2013 (7)

 

 

 

Tiens j'y pense .... un petit clic pour moi ici ---> concoursmarieclaireidées

       

Merciiiii !

 

 

 

 

 A bientôt sous un ciel plus clément !!!

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey! Nice design. Recently I was going through a magazine and I read about the growing popularity of this pattern. I would like to have one for myself. Thank you so much for sharing the tips by the way. Keep updating!
Répondre
M
Hello, thank you for coming here! This dress is not a recent model but it still popular. Easy to sew and you can do it in many fabrics. Good creation!
M
Les couleurs sont harmonieux adorable.<br /> Bon continuation.
Répondre
M
Merci mais c'est un seul et même tissu !<br /> A bientôt !
S
SUPERBE !!! j'aime beaucoup ! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci et bonne couture! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau tissu , printanier à souhait !!!<br /> J ai déjà fait ce modèle, il est tres agréable à porter ! Vivement le soleil !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un modèle très sympa mais je n'ai pas pu le porter ce week-end... quand va-t-il enfin faire beau et chaud?!!! bonne fin de dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />