Un luminaire bulleux

Publié le 10 Janvier 2011

Il y a quelques temps je me suis mise à la "création lumineuse". C'est sympa toutes ces petites bulles en l'air, sauf pour ceux de plus de 1 mètre 75 !

N'empêche, il me plaît et ce luminaire là et on ne le retrouvera pas partout.

 IMG 5081

Rédigé par mariondesplanchettes.over-blog.fr

Publié dans #Objets et choses !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il m'avait échappé ...Superbe .Vraiment tu es bluffante, tu te lances dans tout et tu réussis vraiment bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, je rougis !!! Je pense que c'est comme vous, des tonnes d'idées en tête et pas un dixème du temps nécessaire pour les réaliser.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je te reconnais bien là, c'est génial, je vais avoir plein de conseils à te demander, surtout en couture!!! continue, gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, ravie de t'entendre!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore, il est trop sympa et vraiment original. En plus je mesure moins de 1,75m!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau et très original ce luminaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />