Un peu de soleil sur ce blog !

Publié le 14 Mars 2013

Bonjour !

 

Non je n'ai pas la prétention de posséder le beau temps dans mes pages mais un p'tit bout quand même !

Il y en a qui diront que je triche et que les photos ont été prises auparavant, eh bien ceux-là auront raison !

Voici donc un ensemble trousse à trésors et lunch box, avec de la couleur à gogo car la demoiselle (pour qui sont destinés les contenants)  aime le style "Desigual-tutti-frutti". Ca tombe bien j'ai ce qu'il faut.

 

assortiment coloré Mag jan 2013 (3)

assortiment coloré Mag jan 2013 (2)

 

 assortiment coloré Mag jan 2013 (4)assortiment coloré Mag jan 2013 (1)

 

 Et puis j'avais oublié de vous montrer une commande de mon Homme (vous savez celui qui se plaint souvent...) qui voulait un portefeuille avec deux porte-monnaie. Ok il a un peu attendu ... C'est long un an ? ...

Je ne vous dirais pas le temps indécent que j'ai mis à coudre cette toute petite chose.

Je me suis inspirée du portefeuille qu'il aimait bien mais archi-défoncé. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment de coudre la glissière qui fait le tour... Il a failli encore attendre un peu le bougre...

Le choix du tissu peut être criticable, tout cela ne fait pas très viril en effet, mais pour un ours des montagne cela se prêtait bien.

 

portefeuille Manu oct2012 (2)

portefeuille Manu oct2012 (1)

 

portefeuille Manu oct2012 (3)

 Toile enduite fine pour l'intérieur (Papa pique et maman coud je crois).

 

 

 Bonne fin de semaine ! 

 

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Accessoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop joli, moi aussi mon mari m'a commandé un porte-feuille (depuis euh... quelques mois, et il n'est toujours pas fini). Dis-moi tu as des nouvelles de Ln64,je ne vois plus d'articles sur son<br /> blog, merci de me répondre bisou jad
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci pour la visite! Concernant LN64 pas de nouvelle. Elle a disparue du jour au lendemain sans explications. C'est dommage, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
de jolies choses<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour le porte monnaie homme ... J imagine bien la couture de LA fermeture !!! Il est bien réussi et c est pas souvent que l on fait des choses pour homme ...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui fucking zip... sinon j'ai beau réfléchir mais c'est vrai que coudre pour les hommes c'est pas évident... et puis le mien est grand alors il faut tout de suite bcp plus de tissu et puis les<br /> accessoires c'est pas trop leur truc (enfin le mien) . Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout est super joli et oui tu nous apporte le soleil avec toutes ces couleurs, j'adore les choix que tu as fais.<br /> Bravo bisous et bonne fin de semaine à toi aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces gentils mots qui me réchauffe. Bon week-end!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />