Une tunique pour moâââ !
Publié le 11 Février 2014
Hello !
Non je n'hiberne pas, au contraire ! Juste un peu moins le temps d'écrire sur ma page .
Alors au programme : une tunique-robe. Super bien coupée pas eu besoin de retoucher le patron (Ottobre design femme de cet hiver). Le truc super dans ce magazine c'est que les tailles commencent au 34 et vont jusqu'au 52 ! Parfait pour les "sans poitrine" comme moi et les copines aux formes généreuses.
Tout petit changement quand même, je n'ai cousu qu'une poche alors que le modèle en compte deux. Wouah la prise d'initiative !
Le tissu est un coupon acheté à Paris en novembre 2013. Je ne sais plus chez quel marchand de tissus ... St Pierre je crois. Il n'a même pas bougé au lavage, cool !
Je pense me recouper quelques tee shirt et d'autres tuniques dans ce modèle. Avec des variantes mais vous en réentendrez parler, c'est sûr !
******************************************************************************************************************
Bon mercredi et à bientôt !
******************************************************************************************************************