Pour les grandes familles !

Publié le 27 Avril 2012

Hello !

 

Parce que le beau temps pointe le bout de son nez, parce que les sacs "Auchan" pour aller à la plage ça suffit, voici le sac XXL de playa !

 

Il est pour toute la famille, avec sa pochette assortie. On peut le porter sur l'épaule ou en travers. J'adore ce côté surdimensionné et celui-là vous ne le verrez pas ailleurs il vient de ma tête !

 

Côté tissus, nous avons du velours rouge finement côtelé et du velours beige à fleurs pour l'extérieur (je ne sais plus leur provenance). L'intérieur c'est un coton un peu épais qui vient des tissus St-Pierre.

 

 sac plage XXL rouge &fleur avril2012 (1)

 

sac plage XXL rouge &fleur avril2012 (3)

 

 sac plage XXL rouge &fleur avril2012 (4)

 

 sac plage XXL rouge &fleur avril2012 (5)

 

Une poche zippée, c'est toujours pratique!

 

  

sac plage XXL rouge &fleur avril2012 S'il vous intéresse laissez-moi un petit mot .

 

 

BON WEEK-END !

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> très jolies créations.<br /> Ou as tu trouvé tes étiquettes ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour les étiquettes, c'est moi qui les fait avec du transfert pour tissu. à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh il est très joli ce sac!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis ça réveille le rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />