Tee shirt !

Publié le 13 Août 2014

Bonjour !

Avec ma physionomie de salamandre (= sans poitrine) je n'arrive pas toujours à trouver des hauts qui me mettent en valeur ou plutôt qui ne me dévalorisent pas...

Après avoir écumé les boutiques, perdu pas mal de temps pour une récolte médiocre, j'ai préféré changer de tactique : "Et si je me cousais ces hauts, nom d'une pipe !?"

Il y a donc des réussites, des échecs et des résultats en demie-teinte.

La base des deux modèles que je vais vous montrer est un patron du magazine Ottobre design (5/2013). J'ai raccourci, rallongé, changé le style, ajouté des choses de-ci de-là.

Le tee shirt cache-cœur est pas mal mais un peu transparent. Les tissus je les ai acheté sur fabric.com. (si mes souvenirs sont bons).

Tee shirt !
Tee shirt !
Tee shirt !
Tee shirt !

Ce second vêtement est assez près du corps mais très agréable à porter. Pas du tout le même style que l'autre, j'ai des goûts assez éclectiques comme on peut le constater...

J'ai pris aussi en photo le revers du vêtement, ça peut aider si certaines hésitent à se lancer. Avec la surjeuteuse ça roule tout seul ou presque!

Tee shirt !
Tee shirt !
Tee shirt !
Tee shirt !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une 

 

 

BELLE SEMAINE ESTIVALE   

et ensoleillée si possible!

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #femme, #vêtement, #tee-shirt, #jersey

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
deux superbes modèles parfaitement réalisés !!! bravo <br /> le cache-cœur est superbe avec la tresse sur le devant ... c'est très belle idée !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Merci, la tresse je l'ai fixée à la main et je ne suis pas mécontente du résultat.<br /> bon week-end!