Robe tunique

Publié le 27 Septembre 2014

Bonjour !

Un patron simple, une forme qui s'adapte à toutes les morphologie (aussi à moi et mon buste peu généreux; youpi!!), pas trop difficile à coudre.

J'aime quand c'est comme ça!

Par contre je suis désolée, je ne me rappelle plus d'où vient le patron... Peut-être un truc japonais?...

Si quelqu'un voit, n'hésitez pas à mettre un commentaire, je rajouterai.

Robe tunique
Robe tunique
Robe tunique
Robe tunique
Robe tunique
Robe tunique

Alors cool non?

S'il fait un peu froid je peu mettre un tee shirt dessous.

L'empiècement devant peut être réalisé dans le même tissu que le reste de la robe. Ça dépendant de la matière choisie. Ici avec un plumetis c'était pas trop possible. De toutes les façons l'empiècement est thermocollé pour lui donner de la tenue.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter....

Un bon dimanche et à bientôôôt !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #robe, #tunique, #Vêtements, #femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis fan!!! Qu'est-ce que c'est dur de voir ça quand je suis incapable de trouver 3 min pour coudre!!!
Répondre
M
Modèle cousu cet été, là pas trop le temps.... mais j'espère toujours en trouver!!!<br /> bone semaine!
J
de très jolis tissus pour mettre en valeur un très joli modèle !!! le dos c'est une très belle idée !!! <br /> douce journée - biz
Répondre
M
merci et bonne semaine!