Mon grand et costaud !

Publié le 21 Mars 2015

Bonjour !

Le mien a craqué sous le poids des livres et des cahiers... Alors sans plus tarder, je m'en suis cousu un autre. Obligée quoi !

Un, avec des dessins gais pour donner la pêche et envie d'aller bosser. Un, assez grand pour contenir des tonnes de choses et assez solide pour tenir au moins deux ans!

Mon grand et costaud !
Mon grand et costaud !

Le tissu je l'ai acheté chez Indigotex (Domène en Isère). Les anses dans une petite boutique pas loin des tissus de Saint-Pierre (Paris). Les feutres pour dessiner sur le tissu chez ma cop's Solène (Sudocoud à Annecy).

Le sac est doublé avec un beau tissu offert par ma copine Chloé, merci merci, il déchire! Enfin non, il tient bien mais il est trop beau !!!

J'ai thermocollé des brillants mais avant j'avais bien fixé au fer à repasser les motifs dessiné sur la toile.

J'ai déjà perdu des strass mais le reste semble vouloir tenir, ouf!

Bon week-end et à bientôt !

Rédigé par Marion des planchettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est extra!!! J'adore le dessin!
Répondre
J
il est sublime ce magnifique sac avec ses superbes dessins !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre