Simple mais efficace

Publié le 16 Avril 2015

Bonjour !

Non je ne déserte pas la place... Heu, un peu quand même... Par contre je couds toujours! Moins qu'auparavant c'est sûr mais j'aime toujours autant ça.

Il ne manque toujours qu'une chose et personne n'a pensé à l'inventer (dingue !) :

Les journées de 36 heures ...

Donc sans plus m'étendre et avant qu'il ne soit plus de saison, je vous le montre :

Simple mais efficace
Simple mais efficace
Simple mais efficace

Le tissu vient de Mondial et le patron du magasine Ottobre.

J'ai rajouté un passepoil brillant au emmanchures histoire d'avoir un petit détail sympa qui réveille ce sombre tee shirt.

Rien de bien difficile mais ça peut donner des idées !

Bonne fin de semaine

et

à bientôt !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements, #tee shirt

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est superbe ce joli t-shirt !!! un beau tissu et le passepoil rose donne un bel effet !!! <br /> ne le range pas trop loin car il fait plus frais ces jours ci ... <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Tu as raison je le mets demain !!! Bises