Créa du soir espoir !

Publié le 8 Octobre 2011

Coucou !

 

C'est reparti pour les rimes à deux roupis...

 

Tout cela pour présenter un cabas que j'ai fait, il y a quelques temps, pour une amie. Elle voulait l'offrir à quelqu'un, elle m'a donc donné quelques indications et m'a laissé libre de créer. TROP COOL merci!

 

Voilà le résultat : un grand cabas de forme arrondie pour aller faire ses courses, pour se mouiller à la piscine ...

 

cabas arrondi sept2011 (4)

cabas arrondi sept2011 (2)cabas arrondi sept2011 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cabas arrondi sept2011 (1)

 

Bon week-end qui caille !!!!

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ce sac, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouw!!! Je n'étais pas venue sur ce blog depuis un bout de temps!!! Que de jolies choses! J'aodre le sac du soir! Il est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! en fait le sac n'est pas forcément pour le soir mais je l'ai créé un soir d'où le titre... jamais évident de trouver un titre... sinon contente que tu aimes! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahoo, j'adoreee les coloris, bravoo !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci en plus y'a plein de place dedans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel sens du détail, t'as pensé à tout, bravo Marion!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi ! Au fait, j'ai commencé à utiliser (pour de petites choses) le thermocollant ,style tissu pailleté, que tu m'avais offert c'est super ! Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh superbe !!!<br /> oui ! caille caille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et vive les poëles à bois!<br /> <br /> <br /> <br />