**** sacs et broches pour changer ! ****

Publié le 4 Octobre 2011

Hello !

 

Un peu de broches pour changer mais vous n'y couperez pas, il y a aussi du sac et de la trousse !!!

 

Bon je commence par quoi ? Le sac tient !

 

Ce sac était une commande d'une amie pour quelqu'un qui aime lire. J'ai donc fait une forme un peu allongée qui puisse aussi accueillir les magazines.

Vive les potins et feuilles de mode pardi ! ... "60 millions de consommateurs" et "Sciences et vie" aussi ...

 

Les anses sont en cuir, découpées dans une peau donnée par une copine (merciii !)

 

 

Ok les photos sont pitoyables. Prises dans l'urgence le soir avant de remettre le sac.

sac pour lire sept2011

 

 sac pour lire sept2011 (1)

  sac pour lire sept2011 (2)

 

 Voici maintenant les broches. Elles sont le fruit d'un mélange entre tissu, rubans, résine dure, perles, rivets ... Appelées "mignonnes", j'espère qu'elles le sont !? 

   broches mignonnes sept2011 (3)    

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Pour finir une pochette ou troussette si vous voulez (encore !). Vous reconnaîtrez "the rabbit". Une belle toile enduite acheté à Grenoble.

 

petite trousse à trésors sept2011

 

 petite trousse à trésors sept2011 (1)  petite trousse à trésors sept2011 (2) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tirette est un cookie en pâte Fimo. Une plus petite poche verte est là pour mettre les tickets de bus ou les mots tendres.

 

Voilà, vous savez tout ! Demain c'est la course, mercredi n'est PAS DU TOUT UNE JOURNEE DE REPOS !

 

Bon mercredi donc !

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je découvre ton blog et je suis tombée amoureuse de ton sac, et de tes trousses !!! Tout est très jolis avec des couleurs super gaies, j'adore !!!!! Je reviendrais voir la suite de tes créas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, trop contente que tu aimes à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super joli ton sac, j'aime bien la forme de tes anses sur le sac, la forme est originale et le reste est tout mimi aussi !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tes compliments me font tjs plaisir !!! Qui dirait le contraire d'ailleurs... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> EXCELLENT !!!! enfin j'ai retrouvé mes accès overblog ! du coup je peux aller visiter de nouveau toutes mes copinettes ! je profite que mon carrot cake soit au four pour faire une pause sur le net<br /> de surcroît ! hiihihi ! et que ma belette joue...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de la visite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />