Du crochet pour un cartable !

Publié le 23 Juillet 2011

BONJOUR !

 

En lisant le livre d'Isabelle Kessedjian, Mes bricoles au crochet, j'ai eu moi aussi envie de créer mon cartable. Il mesure 17 cm de haut par 30 cm de large. On peut donc mettre dedans des petits cahiers ou alors 3-4 pelotes de laine avec ses crochets, de la lecture ... Au choix !!!

 

Je l'ai doublé avec du tissu en coton venant de mondial tissu et pour qu'il garde sa forme j'ai ajouté une baguette de plastique dans le haut du sac (sous la poignée). Sinon fermeture par deux "scratch".

 

VOILA !!!!

sac écolier juillet2011

 

sac écolier juillet2011 (2)

 

 sac écolier juillet2011 (3)

  

 

 J'espère qu'il vous donne envie de reprendre l'école !!!! Bon OK on a le temps ...

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> sublime c est sensass bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, l'air de rien j'y ai passé du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis éblouie, ce cartable est une merveille, les couleurs sont parfaites, il est sublime et original! Bravo!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, avec tous mes tissus je ne savais pas lequel choisir pour assortir avec. Finalement, je ne suis pas mécontente du résultat! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment super boulot! Tu m'hallucines, tu dors des fois? Non sincèrement vends tes créations, si tu fais une soirée genre tupperware: je viens!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Krys de Chambé, je suis contente que mes créas te plaisent! J'espère que tu passes de bonnes vacances, à la prochaine chez Sèv de Follon!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est magnifique ce cartable, tu t'es très bien débrouillée, j'adore, bises A quand un tuto?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jad,<br /> <br /> <br /> je ferais bien des tutos mais je manque cruellement de tps !!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />