VACANCES, CROCHET ET COUTURE

Publié le 16 Juillet 2011

Snif, snif, les vacances en Corse sont finies.

 

Quelques souvenirs : crochet on the beach, châteaux de sable, coucher de soleil et petit gilet couleur chaaaaauuuuude ! 

 

crochet on the beach

  

 Vie--en-vrac-- 8495

   Vie--en-vrac-- 8539

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gilet, c'est un patron "maison". Le tissu vient de la caverne d'Ali Baba, euh je veux dire "Le fuseau" à Annecy.

 

Je peux vous l'avouer, je ne l'ai pas beaucoup mis ... Sur l'île de beauté on vit dénudé (wouah la rime !!!). Bon j'arrête la poésie et je vous montre les photos.

 

 

gilet orange été 2011 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gilet orange été 2011 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gilet orange été 2011 (2)

 

 Il est dur de redescendre sur terre ! Heureusement, mon potager, le jardin et ma machine à coudre me remontent le moral !!!

 

A BIENTOT !

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ce gilet! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, belle journée ensolleillée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon je vois que tu m'as "chauffé" la place sur les plages corse ...avec mon crochet aussi ! je pars le 30/07 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop cool je ne te dis pas bonne vacances je sais quelles seront excellentes!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super tes vacances en corse, c'est joliii !<br /> et le crochet j'aime bien aussi ça détend !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il faut que je finalise mes ouvrages et je vous montre tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sniffffffffffffff! bon retour chez toi !!!belles photos pour de beaux souvenirs ...jusqu à la prochaine !!!! héhéhé positivons m^m si je sais que tu positives direct !!! très beau gilet au passage<br /> !!!! dis donc cela me dis rien le magasin d'annecy que tu parles ??? c'est celui du centre ville ou ils vendent de la haute couture ???? gros bisous à toi Marion !!!!! et bon dimanche !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Le magasin est sous des Arcades et ils ne vendent pas que de la haute couture il y a aussi pleins de tissus pas trop chers et les vendeuses sont très sympas! Il ne faut pas se fier au style<br /> extérieur du magasin!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et belles productions!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez courage, toi au moins tu n'es pas enfermée dans un appart! Très joli gilet en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison ! Mais quel boulot !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />