Il n'y a pas que le cube de Butagaz !!!!

Publié le 18 Octobre 2011

Coucou !

 

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer mes "cubes à moi".

 

- "Mais à quoi ça sert ?" Dixit mon cher homme (ça faisait longtemps que je n'avais pas médit sur lui !)

Moi - "Pffffft, tu comprends rien... Regarde, tu peux t'en servir de vide poche ou les enfants pour ranger leurs jouets! Cool hein ?"

Lui - "Ben moi si j'ai besoin de rangements pour leur jouets j'achète des caisses Ikéa."

- "Grrrrr, tu le fais exprès ou quoi ! Mes cubes sont plus sympas, ils ne se cassent pas, décorent l'étagère et servent de rangement en même temps ! En plus les enfants peuvent les porter il y a des anses!

- "Ouaih ..."

-" Bon je capitule, on n'est pas fait pareil ..."

 

Il y a t-il des hommes sur cette terre qui comprennent ce que font les femmes ?

 

C'est sur cette note désepérée que je vous livre les images.

 

cubes velours sept2011 (3)

 

cubes velours sept2011

 

 Toile enduite pour l'intérieur et velours pour l'extérieur. Le velours vient de Paris d'un entrepôt (Laïk tissu) qui a brûlé en même temps qu'un théâtre. Trop dommage c'était la caverne d'Ali Baba !

 Dimensions environ 20cm pour chaque arrête.cubes velours sept2011 (2)

 

A BIENTÔT !!!!

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ikéaaaaa (cf: http://www.youtube.com/watch?v=kMbd7aZZ9QU) un petit squetch histoire de rire un peu!!!! j'aime bien tes cubes, ils sont frais et jeun's et probablement très pratique!!!! bizoux et<br /> grrrrr à ton monsieur!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la solidarité féminine! je vais vite aller voir ce squetch. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes cubes sont bien plus beaux que les caisses IKEA ... je pense qu'il manque aux hommes le gène du bon goût ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah ah merci ! Je crois que, des fois, je renonce à comprendre les mâles... heureusement ils ont d'autres qualités!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et bien dis à ton homme, que tes cubes sont quand même plus beaux, plus colorés et plus sympa que les autres qu'il achete ;)))<br /> Super beaux, bravo pour toutes tes idées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Roselyne cokine je suis bien d'accord!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont très belles des caisses de rangement !<br /> ahhh, les hommes y comprenent jamais rien...lol<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tant pis, au moins je développe mon argumentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques tes cubes et puis c'est pas du plastique comme chez le grand suédois. Bon mercredi, moi je file chez l'orthodontiste pour Grande Louloute, le judo pour Petite Louloute, les courses, les<br /> devoirs, la routine quoi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je connais, j'ai un peu le même programme !!! Merci pour la visite et à bientôt Madame Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />