Sautoirs et broches pour être beeelllleees !

Publié le 15 Octobre 2011

Bonjour !

 

Je continue dans ma lancée "bijoutesque" pour vous présentez des broches et deux sautoirs.

 

Les broches ont été crées avec un petit pliage de tissu, des résines dures pour certaines, de la résines souple, un peu de fimo, de bouton à recouvrir, des pampilles et ... un peu tout ce qui m'inspirait !

 

 

broches tissu carré variées sept2011 (2)

  broches tissu carré variées sept2011 (3)

   broches tissu carré variées sept2011 (4)

  broches tissu carré variées sept2011

  broches tissu carré variées sept2011 (1)

 

 

En ce qui concerne les sautoirs, j'ai chassé la galinette cendrée et le perroquet pour leur piquer leurs belle plumes! Il ne faut avoir peur de rien dans la création !!!!

 

 

 En voici un.

sautoir plume vertesept2011

 

 Et voici l'autre.

  

 sautoir plume et orange sept2011

 sautoir plume et orange sept2011 (1)

 

Bon week-end rugbytesque !!!!

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Bijoux et "bidules"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> troooooppp mignon... du beau travail dis donc... j'aime beaucoup les broches surtout.. bravo..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les compliments et la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as un stand? Où? Quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais faire la foire de la Sainte-Barbe à Collonges sous Salève (Haute-Savoie) le dernier week-end de novembre. Je vais pouvoir voir si mes créas plaisent "en direct live". C'est bcp de boulot<br /> surtout qu'il y a mon travail et les enfants à côté. Mais bon, c'est motivant!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolis ces bijoux, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, pourvu qu'elles plaisent une fois sur mon stand!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben c'était pour trouver une rime avec bijoutesque et rugbytesque, alors comme c fantastique, c devenu fantastesque... mais c aussi tombé à l'eau parce que t'as pas compris ma blague... bououououh,<br /> je suis incomprise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pleure pas, j'avais bien compris mais c'était pour te taquiner toi qui surveille tout le tps mon orthographe !!!! bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci oui maintenant il reste 2 jours ça sent la fin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un tournant important, ça doit te faire bizarre!<br /> <br /> <br /> <br />