Mais que deviennent les fraises ...

Publié le 17 Avril 2011

       ... de mes céréales "Spécila K" ?????

 

Depuis un certain temps je trouvais que Monsieur  Kellog's était de plus en plus radin sur les fruits rouges ! Oui, vraiment et c'est dommage car c'est le meilleur !!!!

 

               Donc j'en était à rager sur le fait que tout augmente et que mes p'tites fraises, elles, réduisent jusqu'à ce que je vois ma demie-portion en action ... Vous commencez à la connaître pour certains. Eh bien,  elle ne déroge pas de sa ligne de conduite ...

 

 

RECAPITULONS : étape 1 : Répérage

                        étape 2 : Attrapage

                        étape 3 : Engloutissage

                        étape 4 : Je suis fière et je le montre la morve au nez !

 

 

Les images parlent d'elles-même ...

   

                                      1                                                215avril2011 (3)

 15avril2011--2--copie-1.JPG

 

 

 

 

                                3                                             4

 

15avril2011 (4)

   

 15avril2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pardon Mister Kellog's, je ne vous accuserai plus ! Et toi, petit monstre morveux, grrrr grrrrr! Ma vengeance sera terrible ! 

 

Que pourrai-je bien trouver ? J'avoue je suis à court ces temps-ci ... 

 

 

                                Bon lundi !

 

 

   

 

Rédigé par Marion des planchettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> crazy fraisy tout ça ! Comment résister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui d'ailleurs elle ne se retient pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Définitivement fan de la p'tite Betty, qui entre nous soit dit, sait reconnaître ce qui est bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes fraises !!!! Elle est terrible, elle a un radar à sucré au bout du pif!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une petite louloute qui montre déjà plein de qualités: grande capacité de discernement, tenacité, concentration sur l'objectif à atteindre, rapidité d'action et théatralité...ça promet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ah, ah ! Trop bon, vu sous cet angle ça semble plutôt positif ! Merci, je suis un peu moins démoralisée! Mais comme tu le dis ça promet!<br /> <br /> <br /> <br />