Betty dans sa tenue pour le mariage

Publié le 19 Avril 2011

Coucou,

 

J'ai attrapé la "Bêêêêête" dans la belle tenue. Voilà !

 

 

  

 Betty avec sa tenue de mariage

 

 

  

 

A bientôôôôôt !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh c'est trop mimi ça, bravo, adorable, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jad, j'ai bcp hésité sur les modèles!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup le choix de ton tissu, c'est très léger, très fin, bref j'adore! Et le détail, les petites fleurs... Wouaw! Bravo. Ta puce est ravissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci! Le choix des tissus fut cornélien. J'adore la couleur, les gros motifs mais aussi les choses plus classiques ... Que faire !? J'en coudrai d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ! ça lui va très bien et puis le liberty fait toujours son effet ! j'aime aussi le détail des petites fleurs sur le haut Good Job !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci LN, il faut que je m'attaque maintenant à la tenue de n°2!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super! T'as trouvé une tenue élégante et qui ne l'empêche visiblement pas de bouger et de s'amuser, parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HI hi hi! Je me disais la même chose! Et encore tu n'as pas les 25 autres photos où on la voit dans toutes sortes de positions!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui mais justement là le mariage pour la tenue du mariage est comme je te disais fine !! classe en somme !!!! dans l'accessoire c'est plus simple de permettre le "bariolage" mais le vêtement comme<br /> tu dis pas evident de mélanger les 2 styles pour que ce soit de bon gout !!! contente de cet échange !!! @ très bientôt biz !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, pas évident la bonne harmonie! Ravie aussi de cet échange Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />