MOI AUSSI J'EN VEUX UN !

Publié le 10 Septembre 2011

Hello !

 

Comment dire ... J'en voyais ça me donnait envie. Il y en avait des petites, des grandes, des plates ... Je les aimais toutes !

Alors je me suis dis : "Facile et je vais en acheter et en faire un moi aussi !" 

Mais zut et re-zut, pas moyen d'en trouver...

 

Snif-snif ! GRRRR GRRRR ! OUIIIIN OUIIIIN !

 

Moi aussi je veux mon "collier cage" !!!

 

Oui je sais, c'est honteux de faire de tels caprices à mon âge mais voyons le côté positif des choses, c'est que je suis restée jeune d'esprit ! ... Hum, pitoyable excuse ...

 

Bref, c'est en allant à la Droguerie (à Lyon) qu'enfin j'ai mis la main dessus. Une belle cage couleur bronze (pas donnée quand même !). Je lui ai sauté dessus et voilà mon collier tant attendu.

Au fait, si vous savez où je peux en trouver d'autres je suis à l'écoute. Je les aime toujours !

 

collier chat en cage août2011 (1) 

collier chat en cage août2011 (2) 

   collier chat en cage août2011

 

 

Petite bizarrerie des Planchettes, c'est un chat avec le reste de son repas qui est en cage ...

Why not ?

 

Bon week-end ensolleillé et créatif ! 

 Félicitations aux heureux mariés Marion et Guillaume !

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Bijoux et "bidules"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est sur sa se comprend se petit caprice ! et bien c'est plutôt réussi ! bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ce collier cage !<br /> il n'y a pas d'âge pour les caprices! lol<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais moi je crie moins fort que mes enfants !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais je comprends ton caprice!!! Il est super chouette ton sautoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Et puis c'est raisonnable quand même, ce n'est pas le sac Vuilton ou Chanel ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chloé Martin m'a offert mon sac de midinette ! Et les petits sacs des filles ! Craquants ! J'adore votre créativité ! Bravo ! A bientôt<br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Je suis ravie que les cadeaux ont plu. Ce n'est jamais évident de créer pour les autres. Bonne semaine et merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> <br />