Et la dernière rentra aussi !

Publié le 7 Septembre 2011

Bonjour !

 

J'ai établi une petite coutume à la maison : pour la rentrée en maternelle c'est moi qui fait le sac d'école.

 

Et voilà que ma dernière entre déjà en petite section... Snif, que le temps passe vite ...  Youpi je vais avoir un peu plus de temps pour créer ! Donc, je n'ai donc pas dérogé à ma règle et j'ai cousu un grand cabas pour mettre l'énorme classeur, la couverture et l'oreiller, les chaussons, le doudou et que sais-je encore.

 

Ce sac est différent des deux premiers zouzous. Gabriel avait eu un" sac à dos cartable" avec des trucs qui se soulèvent et Juliane une grande besace (malheureusement je n'ai pas de photo en stock de la besace). J'avais fait les sacs avec des restes de tissus, ce qui explique des assortiments parfois étranges...

 

 

4sept07--3-.JPG

Le sac de Gabriel

  

RENTRéE 2011 (1)

  Le cabas de Bettina

 

RENTRéE 2011 (2)

 RENTRéE 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

         Les "Dalton" pour la rentrée 2011

 

Pour info, le sac de Bettina est doublé de polaire violette pour plus de tenue. Il y a une poche verte devant sur laquelle j'ai cousu le transfert d'une photo où elle a l'air sage...

J'ai fabriqué les anses avec du sky et un vieux tuyau qui m'avait servi pour des nébulisations... (Non je ne jette vraiment rien!).

On peut voir aussi un petit assortiment de boutons et ronds en mousse que j'ai mis dans une pochette en PVC. Fun !

 

Bref, en cliquant sur les photos vous verrez mieux !

 

 

SAAAALLLUUUT ! 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Pour les enfants !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Polo Ralph Lauren Homme 167<br /> Polo Lacoste Homme 132<br /> Polo Diesel Homme 32<br /> Polo Ralph Lauren Femme 150<br /> Polo Lacoste Femme 16<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne comprends pas...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la pitchounette, elle est presque de la même taille que le cabas!!!! c'est trop marrant!!! bizoux et bonne rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi hi j'avais pas vu ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont super jolis tes sacs et énormeeee ! lol<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii pour mettre plein de bazar dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vote en faveur d'un modèle pour adulte aussi, j'aimerais pouvoir prendre mon oreiller pour aller bosser :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas bête ! Mais tu sais qu'il y a des entreprises où la sieste est reconnue comme bénéfique pour le travail -bon pas 2 heures mais 20 min-<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ici aussi la maman est créative<br /> il est superbe ce grand cabas<br /> il me semble qu il pourrait aussi faire le bonheur des adultes pour y fourrer son oreiller et classeur de travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah ah avec sa photo dessus ça ferait trop rire les collègues !<br /> <br /> <br /> <br />