Un peu de pub

Publié le 21 Avril 2011

Coucou,

 

 

Le site "Do my jeans" me fait un peu de "pub".

Si vous voulez découvrir leur concept et voir ma p'tite présentation c'est par ici ! --> http://www.domyjeans.fr

 

 

 

Sinon aux Planchettes ça coupe, ça coud et ça va acheter des tissus avec des copines. D'ailleurs c'est une activité très dangereuse !

Oui, comprenez, les pulsions acheteuses sont deux fois plus nombreuses en présence d'amies ! Je pense que vous devez connaître ça.

 

Conclusion : ne faire du shopping qu'avec des gros c.. qu'on déteste. Au moins ça stoppe toute envie !!!

 

A bientôt pour d'autres conseils super avisés!

Rédigé par Marion des planchettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh je connais ce problème ! d'ailleurs je m'interdit l'approche de trop près d'un de ces magasins en ce moment !<br /> trop dur la vie d'accro !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, snif...<br /> <br /> <br /> <br />