Une odeur de vacances ...

Publié le 14 Septembre 2011

Bonjour !

 

Les créations que je vais vous présenter ont été commencées pendant les vacances de cet été ou fabriquées avec des choses rapportées de là-bas (snif !).

 

Pour le mobile de la couturière vous pouvez voir un morceau de bois flotté.

 

présentation mobile couturière sept2011 

 

Pour ce sac, j'ai crocheté sur la plage, sur une terrasse ... puis j'ai fait mon assemblage de retour dans mon "vert pays".

Je l'aimais beaucoup et il a plu aussi à une amie qui me l'a demandé. 

Cool, je vais pouvoir racheter du tissu, hi hi hi !

 

sac crochet et toile cirée sept2011sac crochet et toile cirée sept2011 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

sac crochet et toile cirée sept2011 (2)Précisions : le tissu intérieur c'est de la toile enduite et les anses sont en cuir.

 

 Aaaah... snif ! Qu'elles me semblent loin les vacances mais heureusement... j'ai des petits bouts de Corse chez moi !!!!  

 

 

A bIENTOT !!!

 

 

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le mobile de couturière! très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci un p'tit délire pour tester une aute matière!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super idée avec les carrés au crochet , j'adore .As-tu assemblé à la machine ou à la main ???<br /> très belle toile enduite !!<br /> <br /> avais-tu trouvé des yeux de sainte lucie sur les plages corses?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, j'ai assemblé à la machine pour plus de régularité dans les points. J'adore la toile enduite, dès que j'en trouve je craque...<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai trouvé des yeux en Corse mais je me suis cassé les miens en cherchant, il n'y en a pas tant que ça !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coome tu dis elle sont loinnnn! snif<br /> très jolie bricilage d'été !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Snif!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli mélange !<br /> Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe Marion !!!!!!!!! Une vrai réussite ! Bonne idée la toile enduite rigidifie le tout et lui donne du corps ! Super !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bon, c'est un peu long le crochet mais le résultat en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> <br />