Porte-monnaie

Publié le 17 Septembre 2011

Coucou !

 

Dans la série j'essaie de nouveaux "trucs", j'ai testé les fermetures en métal pour les porte-monnaie. PAS EVIDENT !

 

J'ai utilisé une toile enduite dénichée du côté des helvètes et vous pouvez aussi voir une ancienne illustration d'Alice au pays des merveilles (j'adore!).

 

Certains sont partis chez une amie et d'autres serviront pour un futur marché.

 

Côté face

porte monnaie sept2011

  

 côté pile porte monnaie sept2011 (11)

 

 Quelques détails  

 

Velcro et petites anses pour ouvrir facilement                                           Un nounours en résine souple,                              

porte monnaie sept2011 (5)

 porte monnaie sept2011 (8)                                                  je les aime toujours autant!

                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BON WEeK-END !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Accessoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai vraiment envie d'en mettre sur des créations des fermoirs en métal, où les trouves-tu? Est-ce vraiment difficile? J'avoue que tout cela m'intrigue ihih. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Les fermoirs que j'ai acheté viennent du comptoir des fées (je crois). Sinon tu en as à la droguerie. Tu peux en trouver facilement mais c'est en général assez cher je trouve.<br /> <br /> <br /> Ceux à coller ne sont pas facile à mettre, pour le moment je préfère ceux à coudre.<br /> <br /> <br /> Voilà, bon courage si tu t'y mets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi, et cela ne doit pas être facile de mettre les fermetures façon porte monnaie à l'ancienne !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pas évident, surtout que je ne veux pas marquer les fermoirs!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De voir tes jolis porte-monnaie, cela me donne envie de tester les fermetures. Je n'ai encore jamais teste, le résultat est très réussi. Bravo.<br /> Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon courage avec les fermetures. Un conseil, choisis un grand modèle pour commencer ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />