Encore !?

Publié le 27 Février 2014

Bonjour !

Je vous avais dit que je réutiliserai ce patron ! Version une ici clic-clic.

Cette fois-ci j'ai utilisé un tissu laineux. J'ai mis un passepoil au col et un petit croquet noir. J'ai rallongé un peu les manches.

Simple, efficace, confortable. Enfin pour moi, hein !

Qui a dit : "Ma grand-mère avait la même ?"

Grrrr grrrr...

Encore !?
Encore !?

Le col tombe bien, pas de faux plis à l'horizon, ouf !

Encore !?
Encore !?

Voilà c'est tout ! 

 

Il fait vraiment mémé mon tissu ? ...

 

 

 

 

BON WEEK-END

et

BONNES VACANCES !!!!

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #robe, #femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C est tres joli!
Répondre
M
Merci Nath, je sais que tu aimes bien les trucs de vieille !!! ;)