Robe confortable en jersey

Publié le 24 Juin 2014

Bonjour !

Passe-partout, à porter en robe ou tunique c'est ma "robe-de-plage-en-jersey"!

J'ai créé cette robe à partir d'un patron de tee shirt. Patron d'"Ottobre design".

J'ai rallongé le tout de façon "évasée" puis j'ai rajouté une bande. La bande étant moins longue que le bas de la robe je l'ai cousue en l'étirant.

Pour avoir un aperçu entier de la photo avec les petites images, il faut cliquer dessus.

Robe confortable en jersey
Robe confortable en jerseyRobe confortable en jerseyRobe confortable en jersey
Robe confortable en jersey
Robe confortable en jersey
Robe confortable en jersey

Petit détail, j'ai cousu des boutons pour le style. Ça change tout en effet !...

Robe confortable en jersey

Bonne semaine et à bientôt !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #vêtement, #femme, #robe, #jersey

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe !!! et pas facile ... jersey et rayures !!! belle journée - biz-
Répondre
M
Pas si dur en fait! Avec une surjeteuse ça roule! bises
L
Tu maitrises super bien la surjeteuse! Coutures parfaites et belles finitions avec le detail des boutons. Bravo !
Répondre
M
Merci pas évident le jersey, ni les tissus fins, ni trop épais ... bref je croise les doigts à chaque fois que je couds Enfin pas trop sinon je ne couds pas droit! à bientôt !