Et maintenant, la tenue de Juju !

Publié le 25 Avril 2011

Bonjour !

 

Je suis heureuse d'être là mais pas évident de tout concilier : les repas de fête, les vacances des zouzous, la couture, le blog ...

 

J'ai eu "10 minutes" aujourd'hui ! Après l'ensemble de Betty, je vous montre la tenue de Juju pour le mariage de son oncle.

 

Le patron vient du célèbre livre Jolies tenues pour fillettes coquettes de Akiko Mano.

 

J'ai rajouté quelques détails en plus. La veste assortie devrait bientôt suivre.

 

Tenue Juju mariage Nico avril2011

 

 

  Vêtements pour petits et grands 7708

 Vêtements pour petits et grands 7711

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vêtements pour petits et grands 7712Elle tourne !!!!

 

  Vêtements pour petits et grands 7714

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dit moi elle est bien belle cette petite robe bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci on ne voit pas bien sur les photos mes cop's la trouve mieux en vrai, donc je suis fière! hi hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oups erratum c'est ta fille qui sera la plus jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable cette robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie ! Elle tourne comme une tornade !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ça. En plus la fille est un peu comme la maman alors...<br /> <br /> <br /> <br />