INVESTISSEMENT !

Publié le 16 Février 2011

Bonjour!

 

C'est avec joie que je vous présente "Ginette" . Je viens de la recevoir from Hollande (si,si !), elle est belle, elle sent le plastique neuf, oui c'est elle, mon mannequin de couture.

 

La bête peut se régler de partout, elle n'a pas de tête mais me parle déjà : "Viens coudre ! Allez, sort tes ciseaux !"

Je trépigne, lui dit d'attendre un peu, que j'ai d'autres casseroles sur le feu mais elle insiste !

 

Bref, je vous la montre, il se peut que vous la revoyez sous peu ...

 

A bientôt!

 

IMG 6952

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Ginette !!!<br /> Bravo pour cette nouvelle acquisition.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de l'accueil,Ginette est ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien ! je vois que ça ne chôme pas ici non plus !!<br /> Il y a de quoi s'amuser !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca bouillonne, plein d'idées! Le temps...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut Ginette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Lilibulle, merci de la visite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Longue vie à Ginette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUUUIIIII! Si les enfants arrêtent de tourner les molettes dans tous les sens...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu vas pouvoir en faire de jolies tenues avec ta ginette hollandaise! j'espère au moins qu'elle t'a ramené du fromage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />