J'ai rien à m'mettre !

Publié le 20 Mai 2012

 

Oui, oui ! C'est l'impression que l'on a (presque) toutes devant un placard rempli de fringues...

 

C'est ce que je me dis aussi alors que je vous présente un énième petit haut. Le modèle est un patron maison et les tissus de Mondial tissu, je crois (j'avoue j'en ai tellement, difficile de se rappeler de tout...).

J'espère qu'il vous plaira.

 

tunique fendue ton bleu avril2012

 

 tunique fendue ton bleu avril2012 (1)

 

 tunique fendue ton bleu avril2012 (2)

 

 

 tunique fendue ton bleu avril2012 (3)

 

tunique fendue ton bleu avril2012 (4)

 

 

 

 

Après 3 jours intensifs de jardinage je suis en manque de machine à coudre. Et le soir tellement fourbue, même plus d'énergie pour découper le moindre bout de toile alors vite ! Je file à mon angin !!!

 

 

 

BON DIMANCHE !

 

 

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chouette tunique et très beau tissu!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pas tjs facile de choisir les tissus parmi tous ceux de mon placard!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite vous inviter à un petit concours,<br /> <br /> suivez le lien<br /> <br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'invitation mais j'ai déjà tellement peu de tps pour coudre tout ce que j'ai en cours! bon mariage<br /> <br /> <br /> <br />
B
très sympa sur un liggins !<br /> des fringues , on en a jamais assez !<br /> bon jardinage !<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vois que tu me comprends!!!<br /> <br /> <br /> <br />