Je couture, tu coutures ...

Publié le 29 Avril 2011

 ... encore un gilet !!!!!

 

Le même que celui de Juju mais en taille 3 ans. Il est réversible et tout doudou car le tissu rose à pois blancs est en pilou-pilou (de la marque Tilda). L'intérieur est un tissu coton style toile de Jouy, c'est une récup' d'un drap (merci Estelle !).

 

Maintenant GROS DEFI : choisir et coudre MA tenue pour le mariage du fréro !

 

Cela doit déjà faire 4 heures que je feuillète magazines et livres de patrons pour me décider ... Chez moi le plus dur ce n'est pas de coudre c'est DE PRENDRE UNE DECISION.

 

Alors nom de d... !!! Tu choisis ou quoi !!! Mais c'est pas vrai ! ...   <--Mon surmoi

                                                                                                                       essayant de booster mon moi

 

Bref, en plus, même pas sûr que le choix que je fasse soit le bon ... Désespérant ...

 

  

 

gilet Betty 3ans 

 

 gilet Betty 3 ans

 

 A bientôt dans le feuilleton "Marion saura-t-elle se décider ou pas ?"

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vraiment mimi!!!! j'adore le tissu que tu as choisi pour l'interieur. Je vais surement te copier pour ma petite puce! ;))<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée et merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau, j'adore l'interieur en toile de jouy !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci les copines et leurs cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> si c'est que ça, je peux t'aider!!!! en contrepartie, oh pas grand chose, juste coudre ma collection de vetement d'été!!!! ;) je plaisante évidement, mais cela dit tu peux faire un sondage<br /> internautesque, ça peut eventuellement t'aider ;) bizz et bonne decision!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je vais laisser tout ça se décanter et je verrai ensuite ... Sinon pour coudre ta collection d'été pas de problème mais j'aurais juste  besoin d'une nanny et d'un maître<br /> d'hôtel !!! Hi hi hi ! Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau celui là aussi !<br /> tu devrais t'inspirer du mariage du siècle pour ta tenue !!!!LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, une p'tite traîne de 2m50, pourquoi pas !? Et aussi un diadème à 1 000 000 d'euros ! Pas de problème !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Marion SAURA-t'elle du verbe savoir... m'enfin, je vais être de te dénoncer à Mme B.!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HAAAAAA ! J'avais pas vu je vais corriger ... zut ...<br /> <br /> <br /> <br />