Le petit Chaperon Rouge va être jaloux!

Publié le 21 Janvier 2011

Hello,

 

voici un petit haut que je viens de me coudre avec un tissu tout doux et des bords en velours.

A la base je voulais reproduire un pull que j'avais, mais au fur et à mesure de l'ouvrage j'ai changé mes plans.

J'avais encore oublié qu'avec un tissu différent du modèle on ne peut pas avoir les mêmes effets donc coudre les mêmes choses...

 

A bientôt!

 

petit haut rouge (1)

 

 

 

petit haut rouge

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un tee shirt col roulé blanc cassé et un jean !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool, vendu!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très sympa ton haut marion ! J'adore la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, que vais-je pouvoir mettre avec?<br /> <br /> <br /> <br />