Mais pourquoi ?

Publié le 25 Mai 2012

 

Oui pourquoi Betty pleure-t-elle ?

 

Fait-elle un caprice pour avoir des bonbons ? S'est-elle faite gronder pour une énième bêtise ?

 

13mai2012 (6)

 

    

 

Fin du suspens, c'est juste qu'elle a peur de monter là !

OUH la peureuseeee !

 

OK elle a le droit c'est aérien ... brrr...

 

  13mai2012 (5)

  

C'est la cascade d'Angon au-dessus de Talloire (près d'Annecy). Il y a un "beau" départ en rappel pour un canyoning (raaaaaah ! ...).

 

 

Après ce petit moment touristique, retournons à nos cousettes !

  

Ici, un haut avec un chouette tissu bleu à carreaux. (patron Burda)

A la base, ce modèle est prévu pour un tissu jersey pour que cela puisse retomber souplement mais je voulais CE tissu bleu, pas extensible, alors forcément ça ne fait pas le même effet...

 

Le résultat est joli malgré tout ! Pour que le devant se place bien, j'ai porté ce haut avec une broche qui fixe le tissu sur le côté (mais là, pas de photo ).

 

 

 Je n'arrive pas à télécharger la photo sur l'article (10 essais au moins...) alors pour les curieux je vous laisse aller voir directement dans les photos "vêtements pour tous" les deux photos s'appellent: " haut bleu à carreaux blousant mai2012 ".

J'espère que demain ça marchera. Ca marche !!!!

  haut bleu à carreaux blousant mai2012 (1)

  haut bleu à carreaux blousant mai2012

 

Pour finir un pantalon confortable. (Patron Burda)

"On dirait des braies ! "

"Merci chéri ... grrrr ".

 

Malgré ce que dit mon homme, avec une tunique il est sympa et pas seulement pour sortir les poubelles !

 

pantalon cool à carreaux mai2012 (1)

 

 pantalon cool à carreaux mai2012 (2)

 Tissu à carreaux de Mondial tissu et bord côtes d'Indigotex à Domène (38).

 

Activité chargée ce week-end! Avec ma cousine, nous allons servir des boissons à la Tavernes des Gueux aux "Grandes médiévales d'Andilly" (74). Ouf, il va faire beau, il va y avoir du monde!

 

 

 Bon week-end !

 

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pôv poucinette, je la comprends, moi aussi j'aurai eu peur !<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> C'était impressionnant mais une fois là-bas elle s'est vite calmée et était trop contente !<br /> <br /> <br /> <br />