Parce que ça caille !

Publié le 29 Septembre 2012

Bonjour !

 

Dernièrement j'ai terminé un gilet au crochet. OK je n'ai mis que trois mois pour le faire ... La météo maussade me dit qu'il est temps de vous le montrer !

 

 

gilet crochet sept2012

 

gilet crochet sept2012 (2)

 

 gilet crochet sept2012 (1)

 

 

  Le modèle se crochète en un bloc. Ensuite il ne reste qu'à assembler le dessous des bras et les côtés du pull. L'idée vient de chez Phildar qui propose de tricoter un gilet en une couleur. J'ai utilisé les dimensions et je l'ai adapté pour mon p'tit crochet.

C'est la première fois que je faisais ça et je suis vraiment contente du résultat.

 

 

Bon dimanche pluvieux !

 

 

 

   

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci pour tes commentaires chez moi. Pour la robette de Zadig&Volaire, son prix est inavouable mais je crois qu'on peut trouver un tuto sur certains blogs de crochet brésiliens ...<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la réponse, je n'avais jamais pensé à aller voir du côté des brésiliens! bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très réussi et sans couture, c'est le top ! Bravo :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Si si sous les bras et les côtés mais on ne le voit pas ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est très joli j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bises et bon dimanche aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo! J'aime beaucoup les rayures de hauteurs différentes!<br /> <br /> Je n'ai pas encore touché un crochet. Pour le moment, je m'énerve sur le tricot. Une fois que ça sera acquis, jeme lancerais peut-être dans le crochet... En tout cas, ton gilet donne envie!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je ne voulais pas faire du JP Gauthier alors j'ai préféré des rayures variées. Bon courage avec ton tricot!<br /> <br /> <br /> <br />