Parce que froid !!!

Publié le 28 Novembre 2012

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui la météo me dit qu'il est temps de vous montrer un pull ou plutôt un gilet que j'ai cousu au mois d'octobre. A la base il devait être ajusté ... Il sera très confortable.

Je me suis inspiré d'un modèle vu sur un magazine de tricot mais de fil en aiguille, de rajouts en "coupages", ça donne un modèle très différent.

 

  

gilet rayé oct2012 (1)gilet rayé oct2012 (2)gilet rayé oct2012 (4)gilet rayé oct2012 (7)

Dans un prochain message, je vous parlerai de mon (notre avec des copines) marché de Noël à la foire de la Sainte-Barbe dès que j'aurai eu le temps d'enregistrer les photos!

 

Bonne moitié de semaine !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore un pull super original, bravoo !<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bien chaud ! bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />