Un peu pour moi

Publié le 11 Novembre 2012

Bonjour !

 

Parce j'adore les trousses, les porte-monnaie et les sacs certes,  mais j'aime aussi ne pas sortir nue de chez moi !

Voici une "robinette" cousue dans un tissu acheté Au Fuseau à Annecy. Elle se porte longue ou avec une ceinture pour faire blouser le haut. Et comme des photos parlent mieux que des mots ...

robe carreaux et froufrou oct2012 (3)

 robe carreaux et froufrou oct2012 (2)

 robe carreaux et froufrou oct2012 (4)

 robe carreaux et froufrou oct2012 (5)robe carreaux et froufrou oct2012 (6)

 robe carreaux et froufrou oct2012 (7)

 robe carreaux et froufrou oct2012 (8)

 robe carreaux et froufrou oct2012 (9)

 Le patron est un "mix maison".

 

 A bientôt !!!!

 

  

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est trop beau!!! Aaaaaaaaaaaaaaah comme ma machine à coudre me maaaaaaaaanque!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais c'est dur courage !!! merci de la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très sympa porté avec un sous pull et de grande botte !<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça!!!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />