Un air de plage ...

Publié le 26 Avril 2014

Bonjour !

Les vacances sont là, j'imagine déjà les sorties au bord du lac avec les zouzous, les balades en montagnes. Trop bien ! Sauf que la météo semble en avoir décidé autrement ...

Ce n'est pas grave, je suis optimiste. Je me suis cousue un tee-shirt aux manches longues avec des tissus légers.

Un air de plage ...
Un air de plage ...
Un air de plage ...
Un air de plage ...
Un air de plage ...

Le patron vient du magazine Ottobre de cet hiver. Les tailles conviennent bien à ma morphologie et en plus trop confortable, j'adore !

Comme le tee-shirt était un peu triste j'ai rajouté quelques petits trucs brillants fixés au fer à repasser. Ça tient bien au lavage.

Le dos du vêtement

Le dos du vêtement

La face

La face

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il existe des feuilles brillantes de différentes couleurs mais aussi avec différents motifs. On peut découper aux ciseaux ou à l'emporte-pièces les formes qu'on veut et on les fixe au fer à repasser avec du papier sulfurisé. Ce n'est pas très cher et on peut même utiliser les chutes.

Bon week-end !

Bonnes vacances !

A bientôt !

 

 

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #vêtement, #tee-shirt, #femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adoooore les finitions! Bravo!
Répondre
G
Hum... Je ne suis ptet pas une référence en la matière ! ! !
M
Merci, j'avais peur que ça fasse trop gamin, mais bon ça passe! bises