Holydays holydays !

Publié le 1 Juillet 2011

 

DES PIEDS COULEUR D'ETE ET UNE P'TITE ROBE PORTEE PAR GRETA POUR MOI !!!!

OUI VOUS L'AUREZ DEVINE CE SONT LES VAAAACANCES !!!!!

 

 

pieds d'ete

 

 

Vêtements pour petits et grands 8262

 

 Vêtements pour petits et grands 8261

 

 

 Vêtements pour petits et grands 8260

 

MARION DES PLANCHETTES VOUS SOUHAITE UN BEL ETE DE CORSE, L'ILE DU PARADIS !!!!

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Greta à vraiment un corps parfait pour cette tunique<br /> <br /> certaine qu elle sera superbe sur toi au soleil de la Corse<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pas evident de trouver qq'un (a part ma fille de 2ans 1/2) pour me prendre en photo de facon avantageuse !!!?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie robe!<br /> Profite bien de tes vacances... la Corse, quelle chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je connais ma chance et je profite a fond de ce debut d'ete Corse!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je serai aussi en corse début aout ... bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, trop extra, c'est enorme la Corse ! Nous sommes a cote de Calvi, a Galeria. Bon du coup plus de couture mais du crochet! Futures bonnes vacances a toi aussi ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je te souhaite de très bonnes vacances, toute belle dans ta robe, si greta veut bien te la rendre! bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Greta m'a bien remis la robe, trop cool pour aller a la playa ! J'adore l'ete au bord de la mer ca me donne la super peche ! bisous et a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonnes vacances avec cette jolie robe très légère pour l'été, joli ti petons !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je profite a fond c'est enorme la Corse !<br /> <br /> <br /> <br />