PETITE ROBE D'ETE

Publié le 4 Juillet 2011

COUCOU,

 

TOUJOURS EN DIRECT DE CORSE, UNE ROBE LEGERE COUSUE RAPIDEMENT DANS UN JOLI TISSU POUR ALLER A LA PLAGE OU FLANER DANS DES PETITES RUELLES ENSOLLEILLEES.

 

QU'IL VA ETRE DIFFICILE DE REVENIR DANS MES ALPAGES !!!

 

robe liberty juin2011

robe liberty juin 2011

 

BONNE SEMAINE !

Rédigé par Marion des planchettes

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Parfaite cette robe! Passe de bonnes vacances! la terre ne tremble plus en Corse?...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'etais a table quand la terre a tremble. J'ai tout de suite reconnu le phenomene je l'avais deja vecu a Chamonix. Ca fait bizarre quand meme! Sinon les vacances sont finies demain snif,<br /> snif et resnifffff !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'adore ce tissu liberty, dommage que ce soit si cher !!!! bonne journee !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahoo, trop mignonne et si tu nous mettais le tuto !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, il suffit d'acheter le dernier Burda !!!! Pour ma part j'ai du retailler le haut ... pas assez de poitrine ... j'ai tjs le meme pb, je dois enlever du tissu au niveau du buste ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Veinarde! très jolie robe, sinon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />